Top Accords : le premier site francophone pour trouver des tabs propres

Guitare

Les progrès technologiques ont rendu l’apprentissage de la musique à tous possible. Vous n’avez plus besoin de vous rendre dans un studio ou de payer les services d’un professeur pour vous adonner à cet enseignement. Il existe désormais plusieurs sites en ligne qui peuvent vous aider à jouer de la musique. Il faut simplement en choisir le bon parmi la multitude d’offres existantes sur la toile. En cela, le site TopAccords.com dédié à la musique, comble bien des attentes.

TopAccords.com : un site pour apprendre à jouer des chansons à la guitare

TopAccords.com est une plateforme qui propose une large sélection de morceaux d’artistes célèbres. Le site dispose de plusieurs fonctionnalités pour aider les utilisateurs à maîtriser les accords des partitions. Munis de leurs instruments de musique, ils pourront s’exercer sur la plateforme.

Le site est accessible à tout le monde et les morceaux sont disponibles sur la page d’accueil. Les paroles des chansons sont bien écrites avec des références sur les notes et les accords de guitare.

TopAccords.com : un accès facile et des outils pour aider les utilisateurs

Vous pouvez accéder au site depuis votre ordinateur ou smartphone. Pour rechercher le nom d’un artiste, le titre d’une chanson ou des paroles, il vous suffit de l’écrire dans la barre de recherche. Une série de propositions vous est proposée pendant ce processus. En cliquant sur la chanson de votre choix, vous pouvez voir les lyrics et les accords.

Il est possible de régler les paramètres des accords de partitions en cliquant sur « tous les outils« . Avec la fonction « Défilement » le texte défile automatiquement vers le bas.

TopAccords.com : des morceaux pour tous les niveaux

Selon votre niveau, vous trouverez sur TopAccords.com des morceaux qui vous conviennent. Que vous soyez débutant ou professionnel, vous pouvez utiliser les outils proposés pour vous perfectionner. Ils vous permettront de mieux travailler vos dons.

Pour un morceau difficile à jouer, les débutants peuvent par exemple simplifier les accords dans les paramètres des outils. Ceux qui ont des niveaux plus élevés peuvent désactiver le Split et la simplification.

En définitive, Topaccords.com est un excellent site pour apprendre les accords de musique. Les mélomanes pourront y jouer facilement les morceaux de leurs idoles.